Forum UNPULSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum UNPULSE

FORUM UNPULSE


La Lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRESENTATION Empty PRESENTATION Dim 5 Mar 2017 - 23:49

Moniadck

Moniadck

Depuis très jeune, je disais à mon entourage "je suis un petit extraterrestre venue sur terre pour rendre les gens heureux..."

Aujourd'hui en découvrant la spiritualité je comprends mieux pourquoi je disais cela... Secrétaire de mairie et Maman de deux enfants formidables mais si différents, ils m'ont appris à voir la vie autrement, avec plus d'humilité et avec un autre œil...

Récemment certifiée en nutrition, j'aime reprendre les mots d'Hippocrate "Que ta nourriture soit ta médecine et ta médecine, ta nourriture".

Toujours en apprentissage, j'envisage un perfectionnement dans l'Ayurveda "science de la vie" car pour moi tout est question d'équilibre...
Notre corps est un temple sacré où nous manifestons Amour et Respect...

Je pratique le Reiki et le yoga, je suis très tournée vers la médecine douce (huiles essentielles, phytothérapie, ...) et cultiver mon potager est une de mes passions.

Bénévole, j'aide les familles qui ont des enfants avec des troubles du comportement et ensemble nous essayons de changer les choses...

Je reste une éternelle apprentie car l'univers à tant à nous apprendre...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum